Citroen-2CV / Alle /
autocollant 2cv série spéciale
2CV NJHC ovvero Nederlandse Jeugdherberg Centrale), Citroën 2cv6 NJHC, kit complet, couleur gris et rouge, Auberges de Jeunesse des Pays-Bas
tube d'échappement sous l'aile AVG, 2CV4 ancien modèle, AZU jusque 07.1972
moteurs 16ch.DIN, n° d'origine AZ18299 sur le support des phares
tube d'échappement, Citroën 2CV, AZAM
tube sous l'aile avant droite pour les modèles ayant la ligne d'échappement côté passager, rouille superficielle, n° d'origine AK182-4
échappement: collier de silencieux 2CV ancien modèle après 1963
serrage jusque 36mm. n° d'orig. AZ18380
échappement: collier de silencieux 2CV ancien modèle jusque 1963
serrage jusque 28mm. N° d'orig. AZ18380A
collier demi-lune, Citroën 2CV moteurs 12 ou 16ch.DIN
demi-collier sans les vis, commander 2 pièces, n° d'origine A183-79
embout supérieur de pied milieu
Citroën 2CV anciens modèles avec porte suicide, petit cache en tôle qui couvre les charnières des portes, n° d'origine A821-77
embout supérieur de pied milieu
Citroën 2CV anciens modèles avec porte suicide, patte de fixation avec un filetage pour la vis de du cache ref 16128, n° d'origine A821-76
tube de sortie 2CV 16 ch.DIN , AZAM
pour ligne d'échappement passant de la droite en diagonal sous le plancher et sortant à gauche
bouchon de maintien de glace de porte, 2CV ancien modèle en caoutchouc
également pour béquille de capot moteur DS
façade arrière, Citroën 2CV de 09.1957 à 04.1964, panneau de feux arrières
tôle ext. version oblique à 2 médaillons, montage à partir de l'introduction du modèle AZLP, premier modèle avec couvecle de malle. Made in Europe.
aile avant gauche, 2CV, refabrication sans le trou pour le clignotant
avec trou pour gaine d'air de refroidissement dans l'aile intérieure
aile avant droite, 2CV, refabrication sans le trou pour le clignotant
avec trou pour gaine d'air de refroidissement dans l'aile intérieure
tôle support de passage de roue au châssis, 2CV ancien modèle
n° d'origine A851-70, simple, pour 1 caoutchouc ref. 16540. Made in Germany.
tôle support de passage de roue au châssis, 2CV ancien modèle
n° d'origine A85165. double, pour deux caoutchouc ref. 16540
enjoliveur de calandre, chevrons, 2CV ancien modèle de 1949 à 1955
capot moteur 23 nervures, HY, 23cm x 17cm
calandre, Citroën 2cv à partir de 1961
grillage derrière calandre aluminium avec grands chevrons (ref. 16096), 2CV avec premier capot à 5 nervures
échappement: fixation de silencieux arrière
2CV années 60 avec échappement à droite, n° d'orig. AZ18263. Made in Germany.
échappement, 2ème partie, Citroën 2cv jusque 11.1963, silencieux arrière
entrée ronde, sortie applatie, refabrication de bonne qualité mais avec une sonorité légèrement différente de l'origine.
échappement, 2ème partie, Citroën 2cv de 11.1963 à 07.1972
silencieux arrière, entrée ronde, sortie applatie, refabrication avec une sonorité légèrement différente de l'origine.
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, gauche
2CV années 60, pour butée vissée ref. 12307 et 12306
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, gauche
2CV années 50, pour butée clipée ref. 12177
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, droite
2CV années 60, pour butée vissée ref. 12307 et 12306
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, droite
2CV années 50, pour butée clipée ref. 12177
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, beige, sable, (Gazelle - Ivoire
Borelly - Nevada) Made in France
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, bleu foncé, comme RAL 5008
Bleu Marine) rainures fines Made in France
capote, Citroën 2CV type A, Vert Agave, fermeture extérieure
modèle long avec lunettes arrière normale ar. jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Made in France. Le Vert Agave est une teinte très particulière, qui n'est pas comparable, même de loin, à une teinte RAL !
capote, Citroën 2CV type A, Vert Agave, fermeture extérieure
modèle long avec petite glace ar. jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Made in France. Le Vert Agave est une teinte très particulière, qui n'est pas comparable, même de loin, à une teinte RAL !
capote, Citroën 2CV type A, rouge rouille, fermeture extérieure
modèle long avec lunettes arrière normale ar. jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Made in France
capote, Citroën 2CV type A, rouge rouille, fermeture extérieure
modèle long avec petite glace ar. jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Made in France
capote, Citroën 2CV type A, gris, modèle long avec petite glace ar
jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Refabrication adaptable de qualité médiocre. Made in France
capote, Citroën 2CV type A, noir, modèle long avec petite glace ar
jusque 1957, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Made in France
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, gris, modèle long
sans porte de coffre), avec glace ar. normale, livrée avec les 2 crochets de fixation pour le milieu des brancards de toit. Pour caisse de 2cv avec traverse arrière haute, des adaptations sont nécessaires pour monter sur une caisse ancienne avec travers 2cm plus basse. Si nécessaire, commandez séparément les crochets de la caisse arrière, autour de la lunette. Refabrication adaptable de qualité médiocre. Made in France
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, rouge rouille avec glace ar
normale. Ce rouge là a été utilisé plutôt dans les années soixante et soixante-dix. Made in France
crochet de capote longue, Citroën 2cv, la paire
pour la fixation de la bache ouverte au dessus de la lunette ou pour l'ouverture du coffre, n° d'origine A971-79