eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des éléments nocifs pour le circuit de refroidissement. Il est recommandé d'utiliser de l'eau distillée lors du mélange avec l'antigel pour augmentera l'adhésion des inhibiteurs de corrosion aux parois du système qualité: 3
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium si de l'huile a pollué l'eau du radiateur, en cas de fuite au joint de culasse par ex. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution deshuilante. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg 34,90 €
radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution de detartrage. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium 44,90 €
peigne à radiateur, outil permettant de mettre en forme les lamelles de nids d'abeilles des radiateurs d'eau, radiateurs d'huile et radiateurs de chauffage. 6 dimensions différentes. qualité: 1 360°
durite int. 10mm, ext. 17mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
durite int. 12-13mm, ext. 19-22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 15mm, ext. 22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 18mm, ext. 25mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite int. 22mm, ext. 29mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 25,4mm, ext. 32mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite inf. de refroidissement, Peugeot 104, Citroën LNA, Talbot Samba, 2 raccords de 32mm, n° d'origine 135040 qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,45 €
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 12,5 > 13,4mm, longueur 60mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 14,6 > 16,4mm, longueur 65mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 16,5 > 18,4mm, longueur 70mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 18,8 > 21,0mm, longueur 75mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 21,8 > 24,0mm, longueur 90mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 50-65mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 57-75mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour durites rétro qualité: 1 En complément: collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,59 € collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 € collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 € collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 € collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,95 € collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 € collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,30 € collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,45 € collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 € collier de serrage pour durite 57-75mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 5,45 €
sonde de température d'eau, M18x1,5, Peugeot 104, 204, 304, 404, 504, 505, J5, Citroën CX, C25, Renault R5, R12 qualité: 3
thermostat / calorstat 82°C, Peugeot 304 1,3/LE/SL moteur XL5, 1290 cm³ de 1979 à 03.1980, et Peugeot 104, 604, 205, Citroen BX, Citroen Visa qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 10mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 12mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3 En complément: collier de durite sur radiateur d'huile 0,94 €
bouchon caoutchouc de diam. int. 14mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3 En complément: collier de durite sur radiateur d'huile 0,94 €
bouchon caoutchouc de diam. int. 16mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 18mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 21mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 23mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 26mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3
bouchon caoutchouc de diam. int. 8mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au radiateur par exemple qualité: 3