graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 110mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 170mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 6,0 x 5,0 x 300mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 9.0 x 7,5 x 330mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 14 x 11 x 510mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
butée caoutchouc de bras de suspension arrière, Citroën DS, SM et HY, diam. env. 46,5mm, hauteur env. 34mm, n° d'origine 1D5404572Y + D437-1 qualité: 3 En complément: coupelle sous butée de bras arrière, DS, SM 9,76 €
graisseur M8 x 125, graisseur 6 pans H1, droit, clé de 9,0mm qualité: 3 En complément: bouchon sur graisseur, en plastique rouge 1,45 €
roulement ext. de bras, Citroen HY, diam. ext. 100mm, int. 55mm, largeur 26,75mm qualité: 2 En complément: bague d'étanchéité de roulement ext. de bras de suspension, Citroën HY, dimensions: 72x100x 7,48 € roulement int. de bras de suspension arrière, Citroën HY, n° d'origine ZC9620006U. 80mm x 4 49,90 €
roulement int. de bras de suspension arrière, Citroën HY, n° d'origine ZC9620006U. 80mm x 40mm x 24,75mm. qualité: 2 En complément: roulement ext. de bras, Citroen HY, diam. ext. 100mm, int. 55mm, largeur 26,75mm 49,90 €
arrêtoir de vis de train arrière, Citroën HY, diam. 8,5mm, n° d'origine 1H5439153D. Made in Germany. qualité: 3
bague d'étanchéité de roulement ext. de bras de suspension, Citroën HY, dimensions: 72x100x12mm. Made in Germany. qualité: 3