rupteur Bosch DS21 Ié à partir de 10.1971, DS23 Ié, Peugeot 203, 304, 404, 504, Renault 4L 0.8, R5 1,3/ Renault 12, Renault R8 + R10, Talbot Bagheera 1,3 - contre le sens des aiguilles d'une montre. Made in France. qualité: 3 360°
module pour allumage Ducellier à rupteurs D304 : kit de transformation à effet de Hall. Système semi électronique pour remplacer les rupteurs d'origine par un capteur à effet de Hall. Ce système permet de supprimer les vis platinées, et de donner un courant primaire plus élevé avec une duré d'ouverture du circuit primaire stable. Adaptable sur allumeur Ducellier à rupteurs D304, Renault 4L (1108cm3), R5(845+956cm3),R6(1108cm3), R10(1108cm3+1289cm3), R12(1289cm3), R15(1289cm3+1565cm3), R16(1565cm3+1647cm3). Peugeot 204(1120cm3), 404(1618cm3), 504 (1796cm3+1971cm3). Uniquement en remplacement des rupteurs D304 (nos ref 34028 et 82635). Ne se monte pas sur tous les allumeurs Ducellier. Branchez le fil rouge au plus après contact, et le fil noir au moins de la bobine. Le condensateur n'est plus utilisé. qualité: 4
rupteur Ducellier D304, Citroën DS (moteur DY3), Traction, HY, Peugeot 304, 203, 403, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 2 360°
rupteur et condensateur Ducellier D304, Citroën ID et DS (jusque moteur DY3), Traction - 11cv, HY, Peugeot 304, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 3 360°
rupteur Ducellier, DS jusque 1962, HY, 11CV, et quelques Renault (Estafette) ou Peugeot de la même époque. Made in France. qualité: 2 360°
tête d'allumeur Ducellier D216, DS jusque 1972, HY, Traction, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, Renault R4, R16, rotor=34109, sorties verticales. Hauteur HT 65mm, diam. int 65mm. Made in France. qualité: 2 Pdf 360° En complément: rotor Ducellier pour tête d'allumeur 34034, Citroën DS, CX, Renault 4L, Estafette, Peugeot 40 12,90 € rotor Ducellier D216, Citroën DS après 09.1972, CX jusque 1980, HY, Renault 4L GTL, R5, Peuge 9,25 €
Femsa, distributor rotor Femsa DF4. Suitable for Renault R4, R5, R6, R8, R10, R12. Talbot. Or. No. 0857113700 qualité: 3
fils de bougies, protection caoutchouc pour fil de bougie sur tête d'allumeur, pour fil de diamètre 7-8mm, diam. int. 13,8mm, longueur 42,3mm, caoutchouc seul vendu l'unité, sans le fil. Made in France. qualité: 2
kit de réparation Helicoil - pour réparer un pas de vis abîmé, pour les bougies M14. Outils : taraud + outil de pose. filets: 10x Helicoil M14x1,25x17,5 et 10x Helicoil M14x1,25x12,7 (pour bougies 2CV, R4, etc...) qualité: 2
rupteur Paris-Rhône, Peugeot 104, Citroën VISA 11E, Renault R14, Talbot Samba, réglable avec clé 6 pans, n° d'origine 592782 qualité: 3
rotor Paris-Rhône, Peugeot 104, Citroën VISA 11E, Renault R14, Talbot Samba, longeur HT: 50mm, hauteur HT: 19mm, diam. int.: 8mm, n° d'origine 593720 qualité: 3
condensateur pour allumeur SEV à cassette, DS après 01.1969, GSA, HY, CX, Renault Fuego, Peugeot, longueur 38,5mm, diamètre 17mm. Made in France. qualité: 2 En complément: rotor pour allumeur SEV à cassette S4510, Citroën DS, HY, Peugeot 504 GR, SR après 1979, Ren 10,99 €
rupteur SEV S403, Citroën ID-DS, HY, Traction - 11cv de 07.1954 à 08.1957, Peugeot 404, Dauphine, Floride, R6, Talbot (toutes). Made in France. qualité: 2 360°
rupteur SEV petit modèle, DS et ID, 11CV, Peugeot 404 après 1968, Renault 4L ancienne et divers qualité: 3 360°
rotor SEV 466, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 après 1960, R4, Frégate, Juva, Dauphine, Floride, Simca 8, Aronde Ariane, pour tête d'allumeur ref. 72182 qualité: 3 Pdf En complément: tête d'allumeur SEV 453, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 195 39,90 €
tête d'allumeur SEV 453, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 après 1960, Frégate, Juva, Dauphine, Floride, Simca 8, Aronde Ariane, diamètre ext. 58,7mm, rotor ref. 72183 qualité: 3 Pdf En complément: rotor SEV 466, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 aprà 19,90 €
tête d'allumeur SEV, DS après 03.1972, GS, Peugeot XC5, support 65mm, sorties horizontales qualité: 2 Pdf
jeu de fils de bougies, Peugeot 205 (GL, GR, SR, XL. De 1984 à 1989), Peugeot 205 (1,3 SR, XR. De 1988 à 1992), Peugeot 104, Peugeot 309 (1.1, 1.3, 1.5, 1.6, de 1986 à 1989), Talbot Horzont (de 1978 à 1986), Simca 1307, 1308, 1309SX, 1510 (de 1975 à 1986) qualité: 2 En complément: détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à 17,90 €
jeu de fils de bougies, Renault 4L 956cm3 et 1108cm³, R16 tous modèles, R8 1,0-1,1l., R12 1,3, R15 1,3, Matra Bagheera 1,3-1,4l., Talbot Murena 1,6l., Simca Sunbeam tous modèles. Longueurs des fils de bougie : 325mm, 325mm, 400mm, 425mm, longueur fil de bobine : 470mm. Made in France. qualité: 2 En complément: détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à 17,90 €
testeur de contrôle d'intervalle d'allumage. Outil simple et économique permettant de vérifier la tension d'allumage et la puissance de l'étincelle des bougies. Si le moteur de démarre pas, vérifiez d'abord les bougies. Si l'allumage ne fonctionne pas, la panne est donc électrique. Et si l'allumage fonctionne, la panne vient donc de l'alimentation en essence ou de la carburation. qualité: 3
rallonge de pose et dépose des bougies. Rallonge en caoutchouc permettant le bon positionnement des bougies dans la culasse avant le serrage. Facilite la pose en particulier quand l'accès n'est pas aisé, par ex. Citroën 2CV, DS, HY et diverses Peugeot qualité: 1
filets rapportés pour réparer un pas de vis abîmée, Helicoil M14x1,25x12,7 pour bougies par ex., 10pces, se monte avec l'outil 20947 qualité: 2
clé à bougies à longueur variable, pour bougies de 20,8mm. Outil adapté pour la pose et dépose des bougies de DS Citroën avec leurs rallonges. Pour clé avec carré de 3/8" (carré moyen). Pour toutes bougies avec 6 pans de 21mm. Marque : HAZET. Longueur variable de 137,5mm à 157,5mm et 195,5mm. Avec caoutchouc de maintient pour la pose. qualité: 1
clé à bougies (tube) pour bougies standard de 20,8 mm, longueur 300mm, Citroën DS, Peugeot 203, 403, 404, 504 qualité: 2 360°
module d'allumage 7 fiches, Citroën BX, AX, CX, VISA, C15, ZX, C25, Peugeot 104, 205, 305, 309, 504, 505, J5 qualité: 3
bobine d'allumage, Citroën DS, CX, GS, AMI Super, Peugeot 504, 404, 403, Renault 4L, R5, avec résistance. 12 Volt qualité: 2
bobine d'allumage 6 volts, Citroën, Peugeot, Renault, etc... toutes anciennes en 6 volts (sauf 2cv), marque NGK qualité: 2
détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à l'allumeur ou aux bougies sans contact direct. Il suffit de tenir l'appareil au bon endroit, moteur tournant, et un voyant indique si la haute tension est présente. L'outil idéal pour ceux qui se souviennent de leur premier contact avec la tension d'allumage. Attention, selon le type d'anti-parasite monté sur le circuit, le voyant clignotant peut être parfois faible. qualité: 1